Vous avez votre monde à vous. Vous aimez accueillir les personnes dans des énergies douces presque magiques. Votre énergie apaise les gens autour de vous, vous avez toujours un mot gentil et encourageant pour toutes les personnes qui entrent en contact avec vous.

Vous aimez soigner les gens, vous avez envie de soulager le corps, de relancer les énergies, travailler sur les corps énergétiques pour soutenir le corps physique.

Vous seriez parfaite pour réaliser des soins énergétiques. Vous pouvez facilement apprendre la base des soins énergétiques et les emmener dans votre univers.

Vous pourriez proposer vos soins dans votre propre cabinet que vous pourriez décorer en fonction de votre monde et faire connaître votre univers. Un petit côté féérique peut-être ?

Pour vous faire connaître :

  • Créer votre compte Instagram et partager de belles images de votre monde, parler des énergies qui vous habitent et qui vous aident dans vos soins énergétiques. Proposez des soins également à distance pour ceux qui n'habitent pas près de vous.
  • Pour vous faire connaître autour de vous, rapprochez-vous d'une boutique ésotérique qui pourrait vous organiser une conférence et pourquoi pas un partenariat !


Au sein de la Witches School, le module 7 est exclusivement réservé aux soins énergétiques. Je transmets mes soins, mes méthodes : rééquilibrage énergétique, soin de l'utérus et bien d'autres.

De plus, durant les ateliers des Witches (tous les mardis matin de 9h à 12h sur Zoom), il n'est pas rare en travaillant sur l'un de nos blocages de créer un soin énergétique complet ! À ce moment-là, je l'ajoute au module ! 

Tu vas te dire que les soins énergétiques arrivent loin dans la formation, mais tout cela est fait exprès car les soins que je propose sont très puissant et aussi te demandent d'avoir pleinement confiance en ton intuition que nous développons lors des 4 premiers modules.

>