Rituel : Dites OUI ! à la Vie

Entrée du Soleil en Gémeaux du 21 mai au 21 juin 2020

Lorsque le Soleil entre en Gémeaux, le moment de s’ouvrir au monde est venu ! Le Gémeaux est le premier signe d’air : il est libre, il a soif d’apprendre, il ne peut se contenter de se concentrer sur un seul sujet d’apprentissage tant il y a de choses à découvrir dans ce monde. C’est d’ailleurs pour cela que nous percevons les Gémeaux comme des personnes un peu instables. Elles ont surtout de grande difficulté à choisir sur quoi, sur qui se concentrer.

Découvrez plus d’informations sur le signe du Gémeaux en découvrant ou en redécouvrant la vidéo de Denise Feurtey :

Je vous propose un rituel particulier pour célébrer l’entrée du Soleil en Gémeaux. Je vous propose de réaliser un contrat entre vous et l’Univers pour vous permettre de dire OUI ! à la vie !

Plus que jamais aujourd’hui; il nous faut célébrer la vie. Nous nous sommes tous rendu compte que la vie que nous avions connu jusqu’à maintenant ne tenait qu’à un fil. Il est temps de célébrer la vie, il est temps de la croquer à pleine dent !

Matériels :

  • Bougie bleu roi
  • Bougie blanche
  • De l’encens de Verveine (ou de la verveine sèche à brûler sur un charbon ardent)
  • Une feuille de papier (elle peut être fantaisiste ou blanche)
  • Un jolie stylo

Marche à suivre :

Allumez vos bougies ainsi que l’encens. Prenez quelques temps pour vous concentrer sur le rituel que vous allez réaliser. Faites grandir votre énergie intérieur jusqu’à la faire irradier autour de vous. Une fois que vous vous sentez prêt(e), écrivez la lettre d’engagement ci-dessous

Moi, [vos noms et prénoms], Co-Créateur de ma vie et de ce Monde, décide ce jour de consulter ma boussole intérieur avant chacune des décisions/choix que je prendrais.
Je m’engage à suivre le chemin du bonheur et à ne faire QUE ce qui me plaît.
Je m’engage à réaliser mes rêves d’enfants, à rire, à jouer, à faire des blagues, à dessiner et tout ce que font les enfants.
Je m’engage à disperser la joie, la bonté, l’Amour, la Vie autour de moi.
Je m’engage a me tenir à la disposition de la Source en cheminant en direction de la Lumière. En contrepartie, la Source se rend disponible à chacune de mes demandes.
A chacun des cadeaux/dons de la Source, je m’engage à La remercier. Par cet acte, je m’engage à continuer mon cheminement et la Source s’engage à continuer de me soutenir dans chacune de mes actions réalisées avec le cœur.
Je m’engage à être responsable à 100% dans chacun de mes actes et dans toutes choses que j’attire.
En contrepartie, la Source s’engage à m’offrir une vie dans une abondance totale.
Je m’engage à partager cette lettre réalisée entre la Source et moi à quiconque sera curieux.
Qu’il en soit ainsi !

Une fois cette lettre écrite, remercier l’Univers, la Source pour cette vie merveilleuse qui s’ouvre à vous. Levez-vous, célébrez comme vous le sentez au fond de vous. Ouvrez-grand les bras pour accueillir la Vie et lui dire un grand OUI !

Laissez la lettre sur votre autel le temps que les bougies et l’encens se consument totalement (faites attention à ne pas laisser les bougies sans surveillance).

Une fois les bougies totalement consumées, fermez la lettre et placez dans un endroit secret. Vous pouvez de temps à autre, lorsque vous en ressentez le besoin la relire.

Et n’oubliez pas de remercier à chaque cadeau que la Source, la Vie, l’Univers vous fera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *