Rituel de la Boîte à souhaits

Vénus rétrograde en Gémeaux du 13 mai au 25 juin 2020

Dans ce rituel, je vous invite à réaliser une boîte à souhaits concernant vos choix de vie, votre destinée. Pour quoi êtes vous fait ? Cette rétrogradation nous parle de notre destinée, du chemin que nous devons prendre. C’est pour cela que je vous propose ce rituel dans cette période particulière.

Je vous conseille de réaliser ce rituel le plus tôt possible durant la période de rétrogradation de Vénus en Gémeaux pour laisser le temps aux énergies de se mettre en place.

” Quand j’avais 17 ans, je cherchais ma voie spirituelle. Je naviguais depuis déjà une bonne année dans la découverte du monde de la magie mais je ne trouvais pas ce qui me correspondait. J’ai alors fait ce rituel. Sur l’un de mes papiers, j’avais écrit que je souhaitais trouver ma voie. Quelques jours après, une créature féérique m’est apparu me disant d’aller vers la Wicca… chose que j’ai faite.”

Matériel :

  • une bougie verte
  • une jolie boite en bois
  • du gros sel
  • 3 papiers
  • 3 bouts de tissu ou de laine pour fermer les petits papiers

Pour savoir comment utiliser votre boîte magique, retrouvez l’une de mes première vidéo sur ma chaîne YouTube :

Marche à suivre :

Allumez la bougie verte puis prenez quelques temps pour méditer sur vos demandes, prenez le temps de vous retrouvez ici et maintenant sans vous laisser parasiter par l’extérieur ou par des pensées autre que ce que vous êtes actuellement en train de faire, c’est-à-dire pratiquer un rituel magique.

Tapissez le fond de votre boîte magique avec du gros sel. Ensuite, prenez les petits papiers et notez sur chacun d’eux votre souhait en lien avec votre destinée. Ce rituel est réalisé dans le cadre de la rétrogradation de Vénus, il est donc nécessaire de coller aux énergies du moment. Donc, inscrivez des souhaits uniquement en lien avec votre destinée.

Une fois chacun petit papier rempli, roulez-les puis faites un petit nœud avec vos morceaux de tissus ou de laine pour les fermer totalement. Placez-les un à un dans votre boîte magique en disant :

“J’en appelle aux Dieux et aux Déesse m’accompagnant dans le parcours terrestre de cette incarnation.
Je cherche aujourd’hui des réponses.
Je cherche ma voie.
En cette période où les énergies sont tournées vers l’intérieur, je souhaite recevoir votre aide.
[Dites à hautes voix vos 3 souhaits]
Utilisez tous les moyens de communication pour me transmettre vos messages. Je suis prêt(e) à les accueillir et à les écouter.
Qu’il en soit ainsi !”

Posez votre boîte magique quelque part dans votre espace magique.

Au fur et à mesure des réponses qui vous sont données, retirez les bouts de papiers en question et refaites le rituel pour les souhaits restant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *