Voici la définition de la Mission de Vie dans le développement personnel : Nous sommes venu sur Terre pour faire quelque chose.

Et nous nous posons la question : Pourquoi est-ce que je suis fait ?

Mission de Vie : Que dans le FAIRE et pourquoi pas dans l'ÊTRE ?

Nous avons l'idée que lorsque nous touchons à notre mission de vie il y a une certaine fluidité dans nos actions, dans notre vie, que tout devient naturel, tout coule de source.

Problématique : Nous pensons que la mission de vie est limitée à une seule chose, un seul métier. Nous regardons avec envie les personnes qui dès leur plus tendre enfance savent ce qu'ils veulent faire, ils ont une vocation. Et tant que nous ne vivons pas cette vocation, alors nous sommes à côté de la plaque. 

Alors que pour certaine personne, la mission de vie est justement de découvrir faire plein de métiers différents, de formations en tout genre. Soit de faire plusieurs choses et non pas une seule.

Nous avons l'idée que lorsque nous touchons à notre mission de vie il y a une certaine fluidité dans nos actions, dans notre vie, que tout devient naturel, tout coule de source.

On passe alors d'une mission de vie de FAIRE à une mission de vie d'EXPÉRIENCES.

Mission de Vie : Vivre des Expériences

"Mais Anne-So, quand je te demandes ma mission de vie, je te demande vers quel domaine professionnel je dois aller !"

La direction professionnelle n'est pas pas la totalité de la mission de vie, il s'agit d'une infime partie de celle-ci.Parfois, le travail n'est pas corrélé à la mission de vie. Il faudra aller chercher les informations en dehors du faire et dans le travail . Il va falloir aller chercher dans les expériences.

  • Qu'est ce que tu as vécu jusqu'à maintenant ?
  • Quelles sont les expériences de vie que tu as ? 
  • Comment as-tu vécu ses expériences ?
  • Qu'est ce que tu en as retiré ?
  • As-tu apprécie ? Est-ce que cela t'a nourris ?
  • Qu'est-ce qui a été désagréable ? 

C'est en fouillant dans cette direction que nous allons trouver des informations et c'est souvent tellement simple que nous passons à côté.

Mission de Vie : ÊTRE

En tant qu'Être Humain, nous avons tous la même mission de vie, celle d'être un Être Humain. Parce que nous faisons partie d'un maillon d'une très longue chaîne dont chaque partie est là pour transmuter l'Ombre en Lumière.

Il ne faut pas se focaliser sur le FAIRE et se féliciter d'être déjà en train de réaliser sa mission de vie.

Je suis un Être Humain.Je fais partie  d'une grande famille d'êtres vibratoires.Nous sommes ici pour transmuter l'Ombre en Lumière chacun à son niveau. J'appartiens à cette grande lignée spirituelle.

En se reconnectant à sa lignée spirituelle, nous apportons la paix dans notre tête et dans notre cœur. 

Si vous ne connaissez pas votre mission de vie dans le faire, raccrochez-vous à votre mission de vie dans l'être pour vous apaiser et remplir le vide que vous pouvez ressentir en vous.

Pour t'aider dans ta recherche, j'ai décidé d'ouvrir des créneaux de consultations réserver à cette demande. Réserve ton créneau dès maintenant et je me ferais un plaisir de partager ce moment avec toi.


Je suis là pour t'aider à y voir plus clair

>