Vous vous sentez une âme de Sorcière et vous ne vous imaginez pas dans un métier “conventionnel” ? J’ai peut-être la solution pour vous !


Qu’est-ce qu’une sorcière ?

J’y ai déjà répondu dans cette vidéo/article et pour résumer, une sorcière est pour moi une femme médecine qui a conscience de la multidimensionnalité du monde et de la vie.

Une Sorcière a un véritable art de vivre, qui se manifeste à l’extérieur, ou bien un art de vivre intérieur très profond.

On peut se ressentir Sorcière sans forcément pratiquer des rituels de célébrations ou autre.On peut se ressentir Sorcière parce qu'on a une vie intérieure très riche qui parle de notre âme sorcière.

Être une sorcière c’est :

  • Savoir que l’on est un être créateur
  • être connecté au Grand Tout
  • Être au service de la Lumière
  • Travailler sur soi et apprendre à se connaître
  • Être connecté au grand cycle de la vie
  • Transmettre ses connaissances

Il y a des sorcières extraverties qui vont énormément pratiquer à l’extérieur et des sorcières introvertis qui vont plus vivre à l’intérieur cette spiritualité.

L’Alignement à la Sorcière

J’ai longtemps cherché cet alignement et aussi travailler sur cette énergie de la Sorcière, car pour moi, il est important (et cela doit être important pour tout le monde) de s’aligner à qui l’on est.

Qu'est-ce que l'alignement ?

C’est lorsque nos actions quotidiennes reflètent l’intérieur. C’est-à-dire reflète nos croyances, nos prises de position.

S’aligner à qui l’on est vraiment n’est pas une mince affaire, car cela demande :

  • De se connaître, et ça on n'aura jamais fini d’apprendre, surtout que l’on évolue au fur et à mesure de la vie, on change, on grandit et du coup nos besoins et nos envies changent.
  • Modifier la matière ! À savoir de prendre des décisions dans notre vie pour que nos actions soient alignées sur nos envies et besoins. Je dirais que c’est la chose la plus difficile parce que cela réveille des peurs, des croyances limitantes qu’il va falloir bosser pour passer à l’action. Personnellement, il y a 11 ans, j'ai tout quitté : un boulot en CDI en région parisienne, j’étais propriétaire d’un super duplex, je venais d’être maman et de me marier. Et j’ai décidé de tout quitter pour vivre la vie de mes rêves parce que depuis la naissance de ma fille, c'était impensable pour moi de la voir grandir dans cette vie-là. Cela ne correspondait pas du tout à mes valeurs. Cela a demandé beaucoup de travail sur mes peurs pour réaliser cela (même si tout quitté n’a pas été mon plus grand challenge, mais on en parlera dans une autre vidéo).

Quitter un travail qui ne nous plait pas, un couple qui ne nous correspond plus… tout cela réveille des peurs et c’est un véritable travail sur soi que de réussir à s’aligner sur notre être profond.

Une sorcière peut-elle avoir un métier plus conventionnel ?

  • Oui : Je pense qu’une sorcière peut avoir un métier conventionnel, mais il faut tout de même que les valeurs qu’elle sert soit en adéquation avec ses propres valeurs.
  • Non : Car peu d’entreprise ont des valeurs que soutienne la sorcière. Personnellement, lorsque je suis devenue maman, je n’ai plus pu tenir dans un métier conventionnel.

Je pense que le métier peut être conventionnel, mais le thème de ce métier peut l’être un peu moins.

En tant que Sorcière, nous sommes passionnées par les énergies, nous avons trop conscience des tenants et des aboutissants de chaque chose, de chaque acte pour donner notre temps à quelque chose qui ne sert pas l’avenir de nos enfants.

Car c’est bien de cela dont il est question. Que l’on soit mère ou pas, que l’on veuille des enfants ou pas. La question est : “Est-ce que ce que je fais tous les jours sert l’avenir de nos enfants ?”

Et la réponse ne peut pas être “un peu”.

Soit, elle sert la vie, la création, la lumière. Soit, elle ne la sert pas.

Et c’est là où pour la Sorcière, cela peut vite devenir invivable, douloureux et on peut même tomber malade. Personnellement, si je n’avais pas tout quitté à la naissance de ma fille, je pense que je serais tombée malade, car je commençais déjà à avoir des maux physiques assez importants à cette époque-là.

Le métier de la Sorcière

Je pense que le métier parfait de la sorcière doit regrouper plusieurs éléments qui sont non négociables par rapport à son rôle dans notre monde.

  1. Servir la Lumière. Si la sorcière sert l’ombre, elle finira par se détruire elle-même. Car elle n’est pas faite pour être un objet de l’ombre. Donc quelque soit votre métier, demandez-vous : Qui est-ce que je sers ? Et l’ombre peut se cacher dans les endroits qui paraissent les plus lumineux.
  2. Apporter son aide aux autres, les guider, transmettre pour rendre sa souveraineté aux êtres humains. Quel que soit le format que cela prend. En tant que sorcière, vous devait rendre leur pouvoir aux personnes en leur transmettant les connaissances, les informations sur ce qu’est réellement la vie humaine.
  3. Accompagner humain dans sa transition vers l’Être Humain. Le soutenir quand il tombe. Être présente pour l’aider à transmuter certains blocages par des soins énergétiques par exemple.

Je vous invite à me dire en commentaire si votre métier actuel valide tous ces points ou non. Et si cela n’est pas le cas et que vous ne vous sentez pas bien, la réponse a vos maux sont justement dans ces points qui ne sont pas respectés.

La Sorcière a un rôle dans notre monde : Aider l’humain à Être et non plus Avoir. Passer d’une société consumériste (dans l’avoir) à une société créative (à Être).

Et tant que vous n’embrasserez pas ce rôle pleinement, vous ne vous sentirez pas à votre place dans ce monde, vous vivrez des événements lourds (pas qu’une sorcière alignée flotte sur la vie et que tout va bien dans le meilleur des mondes, non mais il y a des tragédies qui peuvent être évité).

Qu’est-ce que je peux faire pour m’aligner ?

  1. Reprendre ta souveraineté. Ne plus être une victime. Comprendre que tu es un être créateur et que même si actuellement, tu vis des moments difficiles, terribles, que tu as peut-être un passé horrible, tu peux reprendre ta vie en main à chaque instant. Je ne dis pas que cela sera facile ! Mais en étant accompagné par d’autre Sorcière qui elles ont réussi ce passage, de reprendre leur souveraineté ou qui sont un peu plus loin que toi sur ce chemin, tu vas y arriver. Entoure-toi de personne qui servent la lumière. Alors, je sais que parfois, la vie fait que nous ne savons plus à qui faire confiance et que même notre boussole fonctionne à l’envers et on va faire confiance à des personnes en pensant qu’elles sont bonnes alors qu’elles servent l’ombre. Je ferai une vidéo là-dessus, car c’est très important en tant que Sorcière de réaligner sa boussole intérieure et voir l’ombre là où il se cache.
  2. Identifie tes peurs et regarde si elles sont réelles. Et met un plan d’action. Fais-toi aider si cela est nécessaire. Pour certaines personnes, certaines peurs sont moins handicapantes que d’autres et elles peuvent t’aider sur ce point-là en réfléchissant au mieux sur comment avancer sur tes peurs. Soit là encore, accompagner par une ou plusieurs sorcières qui pourront t’aider pour affronter tes peurs.
  3. Ne pas prendre de risques inconsidérés et accepter ton propre rythme. Comme je l’ai dit pour certaines personnes, certaines choses paraissent faciles et pour d’autres moins. Tout quitter est pour moi simple, contrôler mon émotion a certains moments l’est moins.
  4. Prier. Se reconnecter à sa spiritualité et demander de l’aide à l’Univers. Que tu aies fait un travail pour guérir ta relation à Dieu ou pas, prie. Tu peux prier l’Univers, l’Archange Michael, ton être supérieur… un arbre ! Mais prie, demande de l’aide. Dis à l’Univers de quoi tu as besoin et ensuite, accepte l’aide qu’on t’envoie.
  5. Se demander ce que l’on veut vraiment vivre au quotidien. Et cela n’a pas besoin d’être une vérité pour les 20 prochaines années. Aujourd’hui, quel quotidien tu veux vivre. Et réfléchir à la manière de faire des changements, petits au début, pour réussir à vivre ce quotidien. Et là encore, te faire accompagner.

Mon Coven “La Voie de la Souveraineté”

C’est exactement pour cela que j’ai créé mon Coven. Pour permettre à des Sorcières extraverties ou introvertis de s’aligner à qui elles sont et pour qu’elles puissent mener à bien leur mission d’âme en s’alignant sur celle-ci.

Au sein de la Witches School, qui est le premier niveau d’étude de mon Coven, je forme des Sorcières au métier d’Accompagnante en développement personnel et spirituel. Une fois que tu rentres dans la Witches School, tu fais partie du Coven. Et tu as toutes ces aides, tous ces accompagnements dont je te parle depuis le début de cette vidéo. Tu n’es plus seule, tu es accompagnée par d’autres sorcières qui servent la lumière comme toi.

La Witches School est un programme de formation et d’accompagnement de 10 mois dans lequel je te transmets toutes mes connaissances, mes techniques de soins énergétiques, je t’offre la possibilité de développer tes capacités d’intuition et si tu en as déjà de les maîtriser. Pour ensuite les mettre au service du nouveau monde, de la lumière, d’un monde créateur, d’une société créatrice.

À partir du 1er mai, je modifie un peu l’accompagnement au sein de la Witches School. C'est-à-dire qu’il te reste jusqu’au 30 avril pour bénéficier d’un accompagnement de groupe de 3h par semaine (les mardis matin). Si tu souhaites bénéficier de cet accompagnement de 3h, inscris-toi à la Witches School avant le 30 avril. À partir du 1er mai, l’atelier de groupe sera sous forme d’une masterclass une fois par mois, en fin de journée.

Clique juste ici pour découvrir la Witches School.
 Je me ferai une joie de t’accompagner dans ton alignement à ton âme de Sorcière.

>