Point énergétique et spirituel – Avril 2021

Depuis la dernière Pleine Lune du mois de mars, il se passe beaucoup de chose et même si j’en ai parlé durant mes streams sur Twitch (Inscription gratuite), je pense qu’il est important de mettre cela par écrit.

Je vais faire un point sur ce que je retrouve actuellement dans tous les rééquilibrages énergétiques que j’effectue. Dans un second temps, je vous explique ce que j’ai observé dernièrement dans l’astral suite aux Harmonies Collectives de la Pleine Lune du mois de mars.
Ensuite, je vous présenterais la relation entre ce que nous vivons aujourd’hui et notre histoire. Puis, je terminerai avec une vision de ce qui s’en vient et que faire pour vivre au mieux ces moments.

Le Plexus Solaire est touché

J’ai repris les rééquilibrages énergétiques à distance depuis février 2021 après une année de pause, et quelle année ! Après avoir vécu une année 2020 en dehors du temps, totalement irréelle, suivie d’un début d’année 2021 très difficile.

Toutes les personnes, à quelques exceptions près, avaient un déséquilibre profond au niveau du Plexus Solaire. J’ai dû réaliser un très grand nettoyage pour réussir à avoir enfin des informations plus lumineuse.

Dans ma pratique, je vois le Plexus Solaire comme le centre de la motivation. Un Plexus qui va bien est un Plexus qui me dit “J’ai faim !” Faim de vivre, faim de vivre des expériences nouvelles, de relever les défis de la vie.
Actuellement, le Plexus Solaire ne parle pas, il est ensevelis sous un amas de “poubelles”. Tout ce que nous avons supporter depuis maintenant plus d’un an se stock directement dans notre Plexus, nous coupant littéralement de notre feu sacré.
L’engluement du Plexus Solaire est responsable des dépressions, de notre perte d’entrain, de nos crises de larmes, de notre incapacité à nous projeter.
Avant 2020, le chakra le plus “compliqué” à réaligner était le Racine. A cause de nos blessures d’enfance, la plupart du temps.
Aujourd’hui, je passe des heures à “vider les poubelles” pour enfin faire renaître l’envie d’avancer chez mes clients.

Je vais mettre en place un protocole de nettoyage que vous pourrez faire vous-même. J’espère pouvoir vous le transmettre rapidement.

Il se passe des choses dans l’astral

Je vais vous expliquer ce que j’ai vu dans un premier temps puis je vous donnerais MES explications.
Il ne faudra pas hésiter à donner votre version et vos ressentis concernant “les faits” que je vais vous raconter.

Lors des Harmonies Collectives de la Pleine Lune du mois de mars, je réalise le soin comme d’habitude. Je check tous les chakras, j’écris les messages qui me sont transmis.
Au moment ou j’arrive au coronal et que j’essaie d’aller voir les chakras supérieurs, je suis stoppée net parce que j’ai l’impression être Dieu, ou plutôt l’image que je m’en fais. Un homme, ou plutôt le haut du corps, son visage se tient là et avec sa main me stop net. Je n’ai pas le droit d’y aller. J’avoue être surprise et je ne comprends pas. Ai-je fais quelque chose de la mauvaise manière ? Il y a un protocole particulier pour “passer le coronal” et je n’ai pas eu l’impression de mal faire. J’arrête le soin ici et je vais me coucher. Je ne parles même as à mon chéri de ce que j’ai vu.

Quelques jours plus tard, je réalise un rééquilibrage énergétique sur une cliente. Après le coronal, je tente encore d’aller voir au niveau des chakras supérieurs ou d’avoir un message des Guides.
A ce moment-là, je vois furtivement qu’il se passe quelque chose dans l’astral. Il y a du mouvement qu’il n’y a pas d’habitude et je ressens que je n’ai pas a être là et voir ce que je vois. Je suis renvoyée très rapidement “à ma place”.

Je suis piquée par la curiosité… Que se passe-t-il dans l’astral ? Alors que lors du premier stop je pensais être fautive, maintenant je sais qu’il se passe bien quelque chose. Il faut que j’aille voir. Mon intuition m’amène dans un des livres de Yann Lipnick me permettant de valider qu’il s’agissait bien de l’astral. Ensuite, j’utilise ses codes d’activation pour “prendre de la hauteur”.
Voilà ce que j’ai vu ou ce que j’ai eu l’impression de voir : Dans l’astral “on” – des énergies – modifiait nos “branchements” sur notre histoire.

Quand je parle de “notre histoire”, je parle de notre histoire commune, celle que l’on connait tous, grâce à l’école, à nos documentaires.

Je n’ai aucune idée si “on” est positif ou pas. Si on nous débranche d’un mensonge pour nous rebrancher à la vérité ou qu’on nous débranche de la vérité pour nous brancher à un mensonge.

Je suis renvoyée très vite “en bas”… quelques minutes après, je réessaie mais on me coupe toute ma vision (une sensation très stressante d’ailleurs).

Je ne sais pas réellement ce qu’il se passe… Pour moi, “on” a modifié quelque chose dans l’astral qui est la source d’information principales de 91% de la population mondiale.

Voici les questions qui restent en suspend :

  • Est-ce que tout le monde vit un changement de branchement ?
  • Le même changement ?
  • Est-ce que cela va créer des séparations ?
  • Est-ce un lavage de cerveau astral qui fait suite au lavage de cerveau terrestre que nous vivons depuis plus d’un an ?
  • Est-ce la conséquence de ce que nous vivons ?
  • Pourquoi n’avais-je pas le droit de voir et d’en savoir plus ?

Donnez-moi votre avis en commentaire, je suis toujours à la recherche du pourquoi. Dans la partie suivante, je vous explique mes prises de conscience qui on peut-être un lien avec ce que j’ai vu. N’hésitez pas à partager si vous aussi, vous vivez des prises de conscience depuis la dernière Pleine Lune.

Se reconnecter à notre vraie histoire

Si la plandémie est responsable d’une chose dans ma vie, c’est celle de m’avoir donner envie de reprendre le contrôle sur ma compréhension du fonctionnement de notre société à plusieurs niveaux :

  • au niveau psychologique
  • au niveau économique
  • au niveau de la gestion politique de notre pays
  • au niveau historique

Je (re)prends en main ce que je pensais être impossible de comprendre pour devenir une actrice de la société et non plus une figurante non réellement impliqué dans le scénario.

Il y a quelque jours, je suis tombée sur une publication qui m’a fait réaliser que je ne connaissais pas le passé de mon pays.

Voici la publication :

Cette photo m’a bien entendu touché par ce qu’elle représente. Au-delà de ça, j’ai senti que nous étions en train de le payer. J’ai déjà reçu ce message que je vous ai partagé en date du 03/11/2020 “Et ce matin, je me cache”.

Comme je l’ai expliqué en directe sur Twitch (rejoins-nous ! c’est gratuit), je suis française sur plusieurs générations et je ne connais que très eu de chose sur l’époque coloniale, sombre de mon pays. Cette partie de l’histoire coule pourtant dans mes veines, fait partie de mon ADN. J’ai besoin de voir tout cela en face.

Ah nous sommes bien présent pour taper sur le dos des autres pays, pour leur rappeler leur horrible passé ou pour inventer des terroristes et autres dictateurs pour créer ces guerres permanentes qui rapportent de l’argent aux banquiers internationaux et pour leur permettre de mettre la main sur le pétrole ! Mais dès qu’il s’agit de se regarder un peu soi, tout de suite, on balaye d’un revers de la main avec un air dédaigneux “C’est le passé”.

Je veux bien que cela soit le passé, mais je veux qu’on me le rende, qu’on nous le rende. Je ne veux pas me flageller, je veux regarder tout ça en face, sans trembler. Je veux allumer une bougie pour apporter de la lumière à ce passé sombre. Je veux allumer une bougie pour toutes ces âmes qui on souffert, qui sont certainement réincarnées et qui portent en elles des blessures horribles.
Pour eux, pour nous, je veux qu’on me rende mon passé et je sais que ce que nous vivons aujourd’hui est en lien avec notre sombre passé et le fait que nous fermions les yeux, que nous mettions un mouchoir sur cette partie de nos vies. Car cette histoire vit encore en nous et nous mange de l’intérieur parce que nous la taisons.

Je vais donc me lancer dans des recherches pour récupérer mon passé, le regarder en face, l’accepter et demander pardon à ces âmes – dont je fais peut-être partie également, je ne sais pas – et nous accompagner dans la guérison.

Je veux retrouver mon passé.
Et vous ?

Comment évoluent les choses ?

Nous vivons parallèlement un grand réveil et un grand endormissement. J’entends des astrologues, des médiums qui nous disent que ce printemps, les choses vont s’arrêter, que ce sera le début de la fin. Je l’espère. J’aimerais.
J’entends des anthropologues, ethnologues, nous dirent que le mensonge est tellement gros que cela ne pourra pas tenir plus de 18 mois – nous en sommes à 13 mois et je ne vois pas de changement.

Je ne le vois pas comme ça malheureusement. Je suis légèrement pessimiste, je garde la foi en moi et en même temps j’ai tellement peur d’être déçue (j’avais ressenti cela pour les élections américaines également… j’étais pessimiste pour ne pas être déçue si rien ne se passait).

J’ai envie de dire que nous n’avons pas encore touché le fond, c’est encore bien trop doux pour que les personnes soient face à un véritable choix. Choisir l’humanité ou la pénombre. Les premiers choix ont déjà été fait avec les vaccins, le prochain sera celui du passeport santé, puis celui des enfants. Est-ce que l’être humain va sombrer une nouvelle fois dans l’horreur ?
Je regardais une vidéo hier et elle me permet de clôturer ce long article – merci si vous en êtes arrivez là. Ceux qui critiques, jettent la pierre aux personnes qui ne portent pas le masque et qui ne souhaitent pas être vacciné auraient sans aucun doute, dans l’état d’esprit de l’époque, acceptez l’étoile jaune.
C’est un choix d’humanité qui est aujourd’hui devant nous.

Je sais que nous gagnerons. Je l’ai vu.
Mais combien vont perdre la face en se rendant compte qu’ils n’ont pas eu une once d’humanité et qu’ils sont les seuls responsables. Car cette fois-ci, il n’y aura pas d’oubli. Le jour du jugement, du nouveau Nuremberg, l’inhumanité de chacun sera pointé du doigts par lui-même car personne ne pourra dire qu’il ne savait pas car même les médias ont relaté, partagé des informations issus du monde “complotiste”. Vous savez, tout le monde sait.

Merci à tous de m’avoir lu, d’être arrivé jusqu’ici. Aidez-moi à partager mes messages qui ne sont pas les mêmes que les autres, qui vous parle d’une vision plus spirituel il me semble. Partagez cet article. Rejoignez-nous sur Twitch. Rejoignez la Communauté sur Discord. Avançons ensemble vers l’Humanité.

2 thoughts on “Point énergétique et spirituel – Avril 2021

  1. Merci pour ton article.
    J’ai aussi du mal à me dire que tout va bientôt aller mieux. Lorsque je regarde autour de moi il y a encore beaucoup de gens qui ne voient rien . Il faudra être fort et garder le cap.
    En hypnose régressive ils ont enquêté sur l’effet qu’avait le vaccin sur le corps. Et bien l’âme n’arrive plus à réincorporer le corps. La connexion ne se fait plus entre les 2 et c’est irrémédiable. C’est flippant…

  2. très bon article ,je pense que niveaux contamination ça va aller mieux forcément on va bientôt arriver à la contamination collectif de 60 % mais pour se qui est de nos droit de liberté ,je pense que l’on en aie loin d’être tranquille avec cette dictature qui se met en place tout doucement en nous faisant croire que c’est pour notre bien .Les vaccinés auront champ libre et les non vaccinés seront des pestiférés….l’avenir me fait peur sur mes droit et ma liberté ,celle de ma fille et de mes futurs petits enfants ….. je prie pour que l’univers réveille à maximum d’humain pour que se monde change .Merci pour ton travail .gratitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *