Messages des Guides, des Animaux, des Arbres Gardiens et des Esprits de la Nature

Soin et canalisation du 23/11/2020

Ce lundi 23 novembre, j’ai décidé de réaliser lors du Magic’Morning un soin énergétique, de rééquilibrage des chakras et de canalisation. Comme d’habitude, je lance la machine et je ne sais pas ce qu’il va se passer.

Nous avons eu la chance d’avoir plein de jolies dans ce soin avec de nombreux messages que je vais vous transmettre ici. Vous trouverez en fin d’article la vidéo du soin si vous voulez le vivre en différé.

Lady Nada et l’Archange Raphaël

Lady Nada

« Vous êtes ici chez vous et c’est pour cela que vous ne devez pas vous en faire. Votre place est toute faite vous n’avez pas à vous battre. N’ayez donc pas peur que l’on vous tue, que l’on vous ôte la vie, car personne ne pourrait vous déloger de cet espace sacré qui est le vôtre. »

Je demande de quelle Terre elle parle.

« De cette terre mais également de toutes les dimensions puisque tout est lié. Vous êtes ici et là en même temps. Incarné et désincarné. »

Archange Raphaël

« Vous êtes des êtres guérisseurs, vous êtes celui qui guérit et le guérisseur. Vous êtes toutes les parties u même puzzle. Votre place est donc déjà prise par vous-même et vous n’avez pas à vous battre. Déposez les armes et glorifiez l’amour de toute chose et de tout être. »

Lady Nada & l’Archange Raphaël

« Nous nous unissons aujourd’hui pour t’accueillir dans ton centre, t’ouvrir la porte du sacré, t’accueillir ici, chez toi ou toute chose prend forme ou toute chose trouve une explication. »

Sananda

Sananda

« Et c’est ici que je t’accueille, auprès de moi, toi, Guerrier de la Lumière, car le temps du repos est venu, le temps de la patience, le temps de l’attente. Retrouve ici le sens sacré de la vie. Repose-toi. »

Un autre message a été transmis lors du live mais nécessite de suivre tout le soin en direct pour bénéficier de son pouvoir. Il ne sert à rien de le transmettre ici.

Archange Michaël

Archange Michaël

« Ne vous battez pas car seule l’épée du Divin peut venir à bout de l’ombre. Votre rôle n’est pas dans la bataille mais dans l’être. Votre présence ici est juste ce qu’il faut. Soyez ce que vous êtes. Vibrer.
Vous êtes comme dans une échiquier à votre juste place, aujourd’hui et maintenant, ne doutez plus de là où vous êtes car c’est parfait.
Ne pensez pas à ce que vous risquez/vivrez demain.
Concentrez-vous sur ce que vous vivez aujourd’hui. »


A ce moment-là, les Guides du monde céleste m’invitent à aller rendre visite au monde d’en-bas, le monde des esprits des animaux, car j’aurais d’autres informations. Nous voilà donc auprès de mon cher animal animal totem que je n’ai pas vu depuis très longtemps qui m’amène auprès de différentes énergies.

Il y a une information qui circule, une chose approche. Tout le monde ici bas le sait, le sent. Les animaux me montre qu’une chose arrive et va bientôt pénétrer leur territoire. Cette chose n’est pas nommée et ne doit pas l’être. Je me retrouve au côté d’une magnifique femelle puma.

L’Esprit de la femelle puma

« Tu ne peux pas toujours agir. Parfois, juste attendre en sachant que ce qui vient ne peut être changer. « 

Hibou

L’Esprit du Hibou

« Observe. Sois l’observateur. Ne juge rien. Finalement ton quotidien, tes pensées, ta vie ne changera que parce que tu décides/choisir ta réaction. »

Pour avoir plus d’informations, je vous invite à regarder le live en bas de cet article, vous bénéficierez ainsi du soin mais également de la totalité des informations qu’il met difficile de retransmettre par écrit.


Je suis maintenant invitée à me rendre auprès des Arbres Gardiens ainsi qu’auprès des Esprits de la Nature.

Les Arbres Gardiens

Les Arbres Gardiens

« Les informations se répandent vite. Et je ne peux pas cacher que les jours noirs arrivent. La nuit, l’ombre, le brouillard seront là. Il faudra aller bien plus haut pour trouver la lumière. »

Les fées

Les Fées

« Nous célébrons ce moment car il montre la naissance d’une alliance prochaine entre notre peuple et le vôtre. Nous nous préparons à l’hiver, à hiberner le temps que cela passe. Nos activités seront au ralenti et nous ferons moins de bruit. »


Conclusion

Depuis des années, nous sommes en train de rendre aride la vie. Quelque chose va bientôt pénétrer notre territoire de vie, quelque chose de cyclique que la Terre a déjà connu. L’Esprit du Puma nous avertira lorsque « ça » sera entrée sur nos terres.
Nous ne devons pas nommer ce qui vient car nous ne devons pas lui donner de forme. Il sera bien présent et moins nous lui donneront de forme et plus vite il passera. Nous n’avons pas envie « que ça décide de s’installer ». Ralentissons notre vie. Faisons moins de bruit. Et « ça » passera comme il est toujours passer.
L’image que j’ai choisi plus haut pour personnifier les Arbres Gardiens n’est pas anodine. Ils nous ont informé que l’ombre, le brouillard, l’humidité sera présente et qu’il faudra alors monter bien plus haut pour trouver la lumière. Cela signifie que nous devons augmenter notre taux vibratoires encore plus haut pour recevoir des énergies lumineuses.

Je ne peux que vous inviter à regarder l’ensemble du soin réalisé en direct car tout y est décortiqué, chaque mot, chaque vision est expliqué.

Partagez ce live et cet article et rejoignez-nous lors des prochains Magic’Morning les lundis et jeudis de 9h à 12h sur YouTube et sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *