La Pleine Lune du Wezak

Jeudi 7 mai 2020

Cette année, nous allons célébrer Wézak le 7 mai. Wézak est le jour de la Pleine Lune en Taureau. Période où les énergies de Jésus et de Bouddha descendent sur Terre.
Cette Pleine Lune tombe a un moment de la vie de la société mondiale très particulier. Ce moment ou plus de la moitié de la population mondial est confiné. Ce moment où la plus part des mouvements économiques se sont arrêtés.

La Pleine Lune du Wezak est un moment très particulier où une énergie très puissante nous traverse.
La Terre est touchée par un rayon de lumière cosmique. Cette lumière apporte avec elle des énergies de guérison, des énergies de transformation, et des énergies de passage vers un nouveau monde.

Cette année, il s’agit de puissantes énergies de guérison visant à nous amener vers le Nouveau Monde. “car ce Nouveau Monde existe et il vous attend.” Nous nous trouvons actuellement sur un pont. De chaque côté du pont se trouve deux choix, deux possibilités, deux vibrations, deux mondes.

” De ce pont, vous avez la possibilité de voir tous les possibles. Tout ce qui peut arriver dans vos vies. Vous pouvez y voir des choses positives d’un côté et des choses négatives de l’autre. C’est pour cela que de nombreux messages vous arrivant par vos médiums sont parfois si différents. Cela dépend là où ils posent leur regard. Ils ont tous raisons. Car aujourd’hui, tout peut être vu, mais tous les médiums ne peuvent regarder dans toutes les directions. Tous vos médiums ont raison mais aucun ne voit la totalité des possibles. Donc oui, il y a du bon, du très bon dans les possibles comme il y a du mauvais, du très mauvais.”

L’année dernière, nous avions reçu de nombreuses informations quant au Nouveau Monde. Actuellement, nous sommes tous face à des choix. D’un côté la peur, et de l’autre côté l’amour. Bien entendu, cela ne vous sera pas présenté de manière aussi limpide. Vous allez devoir faire face à vos nombreuses peurs et également à vos nombreux espoirs.

Je vous invite à vous posez plusieurs questions, notamment “Que souhaitez-vous vivre après cela ?”

Cette Pleine Lune du Wezak nous invite à clôturer aujourd’hui avec notre passé.
Êtes-vous en train de réaliser les mêmes erreurs du passé ? Avez-vous enfin quitté la spirale infernale dans laquelle vous étiez depuis toujours ?
L’année dernière nous a préparé a quitter la route prédéfini par nos erreurs.

Avez-vous compris vos erreurs ? Avez-vous compris vos schémas ? Ces schémas récurrents qui ne vous permettent pas d’être heureux ?

Malgré la période actuelle de confinement et de distanciation sociale, il est bien question de faire le choix dans les personnes de votre entourage.
Avez-vous envie de vivre avec les personnes qui sont actuellement proche de vous ? Avez-vous fait les bons choix ? Sortez-vous de vos schémas destructeurs en choisissant votre entourage avec votre Souveraineté ou en laissant vos peurs, vos blessures vous guider ?

Je le rappelle, cette Pleine Lune nous invite enfin à clôturer notre passé pour avancer vers un monde, vers une vie nouvelle.
C’est en cela que vous avez le choix, au milieu de ce pont. Vous avez le choix de quitter votre spirale de vie.

Au niveau de la société, les choix personnels auront des répercussions sur la globalité.

“Tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir. Ce qui vous attend au niveau sociétal ne sera pas encore dans un bon équilibre. Des choses vous seront bénéfiques et des choses ne le seront pas.”

Ne vous inquiétez pas. Laissons la société faire son évolution et concentrons-nous sur notre propre évolution. Très souvent, nous nous focalisons sur les problèmes de la société pour nous éviter d’entrer en nous pour régler nos propres problèmes.

Pour célébrer Wezak, je vous propose deux rituels. Vous ne pouvez en réaliser qu’un seul en fonction de là où vous vous situez aujourd’hui. Par rapport à vos questions actuelles.

Je vous propose un rituel pour vos permettre d’y voir plus clair dans vos choix et également un second rituel pour sortir de la spirale de vos choix réalisé sur la base de vos peurs.

Rituel pour y voir plus clair et faire les bons choix

Réaliser ce rituel au matin de la Pleine Lune du Wezak, le mieux est de le faire au levé du soleil.

Matériels :

  • Une boite qui se ferme
  • du gros sel
  • un papier et un stylo
  • une bougie verte
  • une bougie bleu roi
  • une fleur symbolisant le printemps

Rituel

Si vous avez la possibilité, installez-vous dehors, par terre, assis dans l’herbe. Si cela vous est impossible, pas d’inquiétude, faites-le au sol, à l’intérieur.

Placez la boite au centre, la bougie verte à droite, la bougie bleu roi à gauche. Allumez-les.

Tapissez le fond de la boite de gros sel.

Inscrivez vos questionnements sur le papier, pliez-le et rangez le papier dans la boite. Fermez la boite. Placez vos mains au-dessus de la boite, faites augmenter vos énergies et dites :

“Ce matin, je vous demande de me guider vers le chemin de la création et de la vie.
Je suis a un tournant de ma vie (expliquer votre situation)
Guidez-moi en cette journée de Wezak”

Mettez à l’intérieur de la boite la fleur de saison. Laissez la boite dans votre jardin, enterrez si vous le pouvez ou poser là dans un pot de fleur sinon poser votre boite magique sur un meuble.

Avec ce rituel, vous devriez y voir plus clair dans les 3 prochains jours.

Sortir de la spirale pour être libre

Je vous propose de prendre le temps, avant de vous lancer dans ce rituel, de méditer sur la définition de la liberté pour vous. Notre notion de liberté est propre à chacun et est vécu différemment par chaque être humain. Pour certains, la liberté passe par des actions physiques, pour d’autres, la liberté passe plus par une liberté intellectuelle. Quelle est votre vision, vécu de la liberté.

Ce rituel va vous permettre, lors de cette Pleine Lune de Wezak, d’accueillir la liberté en vous, de sortir de la spirale infernale de vos choix et d’ascensionner vers le Nouveau Monde. Comme je vous l’explique plus haut, ce rituel va vous permettre de franchir le pont.

Ne faites pas ce rituel si vous avez réalisé le rituel précédent. Non pas que vous n’ascensionnerez pas si vous ne faites pas ce rituel-ci, ne vous inquiétez pas. Ce rituel est juste à effectuer au bon moment, lorsque vous avez vu vos cycles personnelles et que vous avez déjà avancé sur le chemin de la liberté, de sortir de vos schémas.

Comment savoir si vous êtes prêt pour faire ce rituel-ci plutôt que le rituel au-dessus ? Je pense que la réponse est en vous, suivant vos émotions, vos ressentis journaliers.

Ce rituel est simple et il vous demandera juste une bougie blanche.

Rituel :

Installez vous au sol, dans votre jardin, ou bien dans votre lieu de vie. Ce rituel est à réalisé au couché du soleil si vous le pouvez ou le soir du 7 mai.
Allumez la bougie blanche. Fermez les yeux et ressentez la chaleur de la flamme de la bougie à l’intérieur de votre cœur. Voyez la flamme danser au sein de votre cœur. Respirez calmement.

Lorsque vous voyez clairement la flamme de la bougie dans votre cœur, vous allez faire voyager cette flamme à l’intérieur de votre système énergétique. Prenez une grande inspiration puis faites monter la flamme de la bougie dans le chakra de la gorge.
A ce moment-là, il est possible que vous ressentiez quelques blocages, comme si on vous serrez la gorge. C’est tout à fait normal. Le chakra de la gorge est souvent celui qui n’est aligné.
Prenez le temps de faire disparaître cette gène. Ne cherchez pas a aller trop vite. Si des messages, des images arrivent, prenez en conscience, comprenez-les et laissez-les partir.

Lorsque toute gène au niveau du chakra de la gorge a disparu, que vous êtes de nouveau apaisé, faites monter la flamme de la bougie au niveau du 3ème œil. Sentez la flamme passer sur l’ensemble de votre visage. Là aussi, à différents endroits du visage, vous pouvez ressentir des gènes, des douleurs, des blocages. C’est normal. Encore une fois, prenez le temps de détendre tout cela. Si vous avez des images, des informations concernant les blocages comprenez les et laissez les partir.

Prenez tout le temps nécessaire.

Au moment où la flamme arrive à votre 3ème œil, il est possible que vous ayez la visite de vos guides ou d’êtres lumineux, baignant dans une lumière bleue. Ils vous accueillent vers le Nouveau Monde. Si vous ressentez une pincée de peur, prenez du recul et acceptez de ne pas être prêt encore pour ce passage. Si les êtres que vous voyez NE SONT PAS des êtres baignant dans une lumière bleue, revenez dans votre cœur et refaites le rituel depuis le début. C’est important. Dans cette période de peur, d’autres énergies peuvent vouloir vous volez votre énergie. Revenez au cœur, prenez de nombreuses respirations et dites clairement que vous refusez la peur. Lorsque vous êtes de nouveau apaisé, refaites le rituel depuis le début.

Si vous apercevez les Guides, ils vont vous transmettre un message personnel. Ce message peut être transmis sous forme de ressentis, d’images, d’informations en fonction de votre câblage personnel.

Prenez plusieurs inspirations et préparez-vous a déplacer la flamme de votre bougie au niveau de votre coronal. Lorsque vous êtes prêt, allez-y. Laissez la flamme bougie se déplacer dans votre coronal… puis laissez-là rejoindre le Nouveau Monde via votre coronal.
A ce moment-là, vous pouvez ressentir plusieurs émotions, plusieurs sensations physiques, une grande libération, des larmes de joies.

Prenez plusieurs respirations. Prenez le temps nécessaire pour vivre ce grand moment. Ce moment que vous avez choisi de vivre.

Revenez ensuite ici et maintenant. Laissez la bougie brûler entièrement (en prenant toutes les précautions nécessaires pour la sécurité). Et célébrez votre arrivé dans le Nouveau Monde par une danse, un chant ou de la manière dont votre âme le souhaite.

Partagez en commentaire vos expériences de rituel 🙂

8 thoughts on “La Pleine Lune du Wezak

  1. Je suis bien embêtée, car pour le pour le 1er rituel il faut des bougies de couleur et je n’ai point, et difficile de s’en procurer vu la conjoncture. Avez Avez-vous des conseils ?
    Merci beaucoup.

    1. Mya, si tu as 2 bougies blanches, cela pourra faire l’affaire. Essai de mettre sur “l’autel” 2 objets : un de couleur bleu roi et un autre de couleur vert 🙂

  2. Hello Anne-Sophie,
    J’ai lu en plusieurs endroits qu’il s’agissait d’une pleine lune en Scorpion et non en Taureau.
    Est-ce que tu pourrais me confirmer ? Quelle différence cela fait-il pour nous ?

    1. Coucou Laurie, Oui tu as raison, je me suis mal exprimée. Il s’agit bien de la Pleine Lune de l’axe Taureau (Soleil) / Scorpion (Lune) 🙂

  3. Bonjour je souhaite faire le 2eme rituel mais je ne pourrais le faire que le 8 mai à partir de 4h du matin.
    Ce sera le jour de mon anniversaire et ce rituel m’appel.
    cela change t il quelque chose ?

  4. bonjour ,en sachant que les énergies de la pleine lune dure 3 jours ,et il encore possible de faire le rituel ? est ce que ça aura le même impact ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *