La nuit noire de l’Humanité

avec L’ORACLE DES SAGES de Alcide Nathanaël

Hello les amis ! Je reviens pour vous partager un tirage que j’ai réalisé lors du MAGIC’MORNING du 09/11/2020. J’ai présenté le magnifique ORACLE DES SAGES de mon ami ALCIDE NATHANAËL. Un oracle que je ne peux que vous conseiller.

Lors de la présentation, j’ai réalisé un tirage extrêmement parlant sur la situation que nous vivons actuellement et je trouve important de le mettre par écrit.

J’ai choisi de réalise pour nous aider à y voir plus clair le tirage à 7 cartes. Je vais vous présenter chacune des cartes avec mon interprétation puis je finirais par un compte rendu.

14 LA CROIX
Elle nous représente. Nous étions en train de faire un tirage global, donc elle représente l’ensemble des personnes qui étaient présente et par prolongement elle représente l’humanité.

La croix nous parle de foi, de destin, de fatalité et de prière. Nous avons tous choisi d’être présent aujourd’hui, pour ce grand basculement, ce grand changement. Nous savions en nous incarnant dans cet espace et ce temps que nous vivrons ce que nous nous apprêtons à vivre.

1 LA CLEF
Elle représente notre passé à tous.

La clef nous parle d’opportunité, de réussite et d’ouverture. Si vous lisez ces mots, c’est que vous n’êtes pas tombé ici par hasard. Vous vous intéressez depuis longtemps au développement personnel et spirituel. Nous avons tous, jusqu’à maintenant travaillé énormément sur nous, pris conscience de nos blessures, compris que nous étions responsable à 100% de notre vie.
Tout ce travail que nous avons réalisé sur nous. Toutes les connaissances que nous avons acquises sont toutes des clés dont nous aurons besoin pour nous aider a vivre cette étape.

10 LA PANACÉE
Elle représente l’évolution à court terme.

La carte nous parle de guérison, la médecine et le soin. Alors j’avoue que dans un premier temps, je ne connaissais pas trop la définition d’une “panacée”. Il s’agit d’un remède un peu miracle qui guérit toutes les maladies. Alors on peut voir cela comme le vaccin bien entendu qui nous libère mais comme je ne suis pas sur un tirage totalement terre à terre et que je ne pense pas que le vaccin soit une guérison, bien au contraire, ce serait la pire des choses qui pourraient arriver à notre humanité. Je vois cette carte comme une guérison de l’âme humaine. Cela correspond parfaitement aux informations reçues lors du rééquilibrage énergétique dont vous pouvez retrouver le compte-rendu dans cet article : CE QUE NOUS TRAVERSONS ACTUELLEMENT.

16 LES ABÎMES & 26 L’ÉCU
Ces 2 cartes représentent les conseils.

Les abîmes nous parle ses limites, les profondeurs et le passage. L’écu de la pauvreté, l’économie et le contentement.
Ces 2 cartes représentent ce que l’on nous conseille. Je pense que les énergies nous demandent actuellement de nous retirer, de prendre du recul, de ne plus surconsommer. Nous nous trouvons aux portes de l’hiver. Le moment est venu de nous reculer dans la nuit, l’homme n’a plus tellement sa place dans le froid de l’hiver. C’est une période d’hibernation. Le moment de l’action autre que la préparation à l’hiver n’est pas de mise et nous devons commencer a ralentir notre consommation. Si nous ne le faisons pas de nous-même, naturellement, la vie va nous forcer à le faire et cela ne se passera pas dans la douceur. Faisons le choix de nous reculer et de nous contenter de ce que nous avons.

35 LA LUMIÈRE
Elle représente les obstacles sur notre route.

Cette carte nous parle l’aide, la bonne étoile et la lumière. Étrange emplacement pour une carte aussi positive. Comme vous pouvez le retrouver dans l’émission du 09/11; nous avons longuement discuter pour comprendre en quoi la lumière est un obstacle.
Après avoir réfléchi, je pense que notre plus grand obstacle ce serait d’agir, de vivre comme si nous étions en plein été dans le sens symbolique du terme. On ne vit pas de la même manière en plein mois d’août et en plein hiver. Peut-être que notre pire obstacle serait également d’attendre que l’on vienne nous sauver, alors que l’énergie, l’impulsion de vie doit venir de nous. Je vous laisse méditer là-dessus.

13 LA FIN
Elle représente la réponse à notre question.

Cette carte nous parle de la fin, de la métamorphose et de la résurrection. Nous allons clairement vers la fin d’une époque et nous ne pouvons rien faire contre cela à part lâcher prise et profiter du spectacle car tout le monde n’a pas l’occasion de vivre un tel changement.

Ma conclusion

Je suis persuadée que nous avons tous choisi de vivre ce moment particulier et nous y avons été préparé jusqu’à maintenant. Chacun de nous, nous nous sommes ouverts au développement personnel et à la spiritualité. Bien entendu, cette ouverture ne s’est pas fait sans douleur et nous avons tenu.

Nous devons garder la foi et c’est une chose difficile en ce moment car nous avons tous le nez dans le guidon. Pour ma part, cela me demande un travail de chaque minute de ne pas tomber dans la colère, la rébellion. Moi qui suit d’habitude si optimiste, il m’arrive tous les jours de me dire que tout est terminé, que le monde va s’effondrer pour ne jamais plus sortir des ténèbres. Il nous faut prendre du recul et suivre la musique que nous donne la nature, le rythme de la planète. Cela arrive à l’entrée de l’hiver comme pour nous avertir de la directive à prendre. Si nous ne le faisons pas par nous même, la vie va nous l’imposer et cela ne sera pas dans la douceur. Nous devons de notre plein gré nous retirer, nous préparer à un hiver qui durera 3 années. Nous devons de notre plein gré baisser notre consommation.
Ne nous voilons pas la face, la vie, le monde tel que nous l’avons connu ne sera plus et même si cela peut paraître tragique car nous savons ce que nous quittons mais nous ne connaissons pas encore la suite des événements, à la sortie de cette nuit noire de l’humanité nous pourrons de nouveau respirer et nous aurons la sagesse et le recul nécessaire pour comprendre que tout est parfait.

Cette nuit noire de l’Humanité qui s’en vient va être une succession de révélations, de révoltes, de tyrannie, de dictature. L’ombre va tenter de masquer ce qui se trame au fond. L’ombre essayera de garder encore et toujours ses secrets qui pollue ce monde depuis bien trop longtemps et qui maintient une chape de plomb au-dessus de nos têtes.

Nous allons certainement avoir peur.
Nous devrons travailler sur notre foi.
Nous allons certainement devoir nous protéger.
Nous devrons travailler sur l’entre-aide.

La communauté sortira gagnante.
L’intelligence chaleureuse et enveloppante sortira gagnante.
L’amour sortira gagnant.

L’Humain va se voir naître à son humanité.
Respect.
Dignité.
Bienveillance.
Sociabilité.

L’animal humain va devenir un Être Humain.

Et nous en serons les témoins. Nous le vivrons de l’intérieur.
Réjouissons-nous.

Retrouvez directement le tirage en vidéo avec nos différents échanges en direct !

La Nuit noire de l’Humanité
Chronologie

One thought on “La nuit noire de l’Humanité

  1. Coucou mais du coup c’est quoi ces choses apparemment on doit se préparer ok mais à quoi ?concrètement quels sont les actes qu’on pourra voir ? comment faudra-t-il se comporter pendant ces trois ans là ? Qui vas nous dicter ce qu’on doit faire ? à quoi devons-nous nous plier ? qu’est-ce qui fera qu on sera sauvé ? j’arrive pas à tout comprendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *