Ère du Verseau – Transformation – Protection & Santé

Les énergies du mois de Juillet 2021

Ce mois-ci, nous allons naviguer autour de 3 grands axes énergétiques qui vont nous demander de nous adapter, de nous transformer et surtout de prendre soin de nous.

Je débute l’écriture de cet article le 24 juin et je sais que ce mois de juin est difficile, nous vivons des hauts et des bas en permanence. Une scission entre notre réalité du quotidien, les faits extérieur dont nous sommes totalement noyé par tous les réseaux d’information.
Je ne sais pas vous, mais actuellement je suis un peu dans la peur et beaucoup dans l’inquiétude et il est difficile pour moi de rester aligné, dans la lumière…. et je trouve que les spiritueux (comprenez la communauté spirituelle totalement perchée) ne font pas leur job en étant totalement perché et en cherchant encore un sauveur à l’extérieur de nous (les extraterrestres, Trump – même si j’avoue que j’ai espéré à une époque, les russes….) ou alors en nous culpabilisant (il faut être dans la lumière, dans le positivisme permanent… Attention tu attires ce que tu émanes).
Alors je lutte au quotidien pour augmenter mon taux vibratoire mais aujourd’hui je suis fatiguée et je sais que vous êtes aussi fatiguée parce qu’on se dit « Cette folie que nous vivons actuellement va s’arrêter ! » mais cela ne s’arrête pas !!!

Ce matin, en me réveillant, j’ai eu un flash. Alors je ne sais pas si cela est la vérité, je vous le partage et à vous de voir si cela résonne en vous.

L’ère du Verseau

Nous attendons depuis des décennies l’ère du Verseau. Le Verseau qui est tellement positif, tellement communauté, pensant plutôt aux autres qu’à lui-même, loin d’une société égoïste.

Le Verseau. Quel signe magnifique. Étant la maman d’une petite Verseau de 10 ans et demi, je connais le positif et le négatif du Verseau.

Voilà comment je vois le Verseau et donc par conséquent l’expression de l’Ère du Verseau. Pour le Verseau, ce qui compte le plus, c’est la communauté, ses ami.e.s, son monde et la justice, la ligne de conduite. Avec un Verseau, impossible de faire deux poids de mesure entre deux personnes, tu dois avoir une même ligne de conduite avec tout le monde. Si une règle est appliqué par quelqu’un, elle doit être appliqué à tous. Il y a aussi l’utilisation des mots qui est très importante, un mot est un mot, il a une signification (bon pour ma fille, elle tient peut être ça de moi). Son besoin de justice entre les hommes, au sein du communauté, est son plus grand combat.

Le Verseau, c’est aussi la nouveauté, le changement, l’avant-garde et aussi la technologie, le transhumanisme porte la couleur d’Uranus, la planète du Verseau.
Le Verseau, c’est aussi le savant fou (comme dit Denise Feurtey).
Le Verseau, c’est aussi une émotion zéro, d’une froideur hallucinante.

Voici le message que j’ai eu ce matin :
Avant de vivre la partie positive et magnifique du Verseau, pour pouvoir réussir à créer ce monde dont nous rêvons, nous allons devoir passer par l’aspect fou, froid du Verseau.

Nous allons donc devoir passer par un nouveau Dieu « La Science des Savants-fous ». Nous allons devoir passer par la création d’un humain froid, transhumaniste, connecter H24 et sans liberté, sans possession. (lire le livre de Klaus Schwab)

Alors ce flash fait peut être partie de mes peurs. Ce flash n’est peut être pas la vérité. Je vous transmets juste ce que j’ai vu, compris. Nous sommes peut être trop dans l’espoir pour réagir. Nous ne réagirons peut être lorsqu’il n’y aura plus d’espoir et c’est pour ça que je me désolidarise des spiritueux (médiums, voyants perchés).

Tromperie et transformation

Ce mois-ci, une énergie particulière se fait sentir qui va avoir comme conséquence de nous recroqueviller sur nous-même. On nous dépossède de quelque chose, d’un point de vu matériel ou psychologique. Il y a une perte qui va appeler une transformation nette, comme un claquement de doigts qui va nous demander de switcher en réaction à cette perte/tromperie.

Je vois une catastrophe sur une plage, cela m’a l’air de se passer en France car la plage ne m’est pas inconnu, je vois des baigneurs quitter une plage à toute vitesse, au niveau de la méditerranée. Le danger ne vient pas de la mer. Peut-être une événement que les médias feront passer pour une attaque terroriste. Je n’ai aucune idée d’un nombre de décès, ma vision s’arrête là.

Je pense que le mois de Juillet sera entacher par plusieurs déception, plusieurs actes générant chez nous de la tristesse. Les vacances 2021 auront un goût amer – peut-être comme le 11 septembre 2001.

Protection, fondement et famille

Nous sentirons le besoin de retravailler nos bases et de nous assurer qu’elles sont solides. Nous aurons besoin de nous retrouver en famille (famille de sang, de corps, d’âme) pour nous sentir en sécurité car notre besoin de lien va être très important. Nous sommes en plus dans les énergies du Cancer ce qui va exacerber ce besoin de cocon de protection.
Nous sentons que seul.e, nous n’y arriverons pas, nous devons donc resserrer les liens déjà existants pour savoir sur qui nous pouvons compter.

Cette énergie nous demande aussi de nous reconnecter aux véritables valeurs, ce qui compte pour nous véritablement pour pouvoir diriger notre vie dans les mois qui viennent.

Santé, bien-être et vie

La respiration va être une chose capitale durant ce mois de Juillet car la respiration consciente nous ramène au moment présent. C’est en vivant ce mois de Juillet dans le moment présent que nous allons retrouver notre joie de vivre, le bonheur d’être vivant. C’est une touche positive dans ce mois de Juillet que je perçois difficile.

Après, je vois cela avec mes filtres qui sont ceux que je vous ai expliqué plus tôt dans l’article. (Un médium, un voyant, devrait vous dire son état d’esprit avant toute transmission car elle donne une teinte aux messages qu’il reçoit).

Revenir à la base de la vie : alimentation (c’est à dire manger en conscience et dans le calme, chercher le calme à tout prix pendant vos repas), respiration consciente (qui nous ramène au moment présent), calme et joie de vivre (trouver le bonheur dans les choses du quotidien : le soleil qui brille, les oiseaux qui chantent, l’air pur…).

Que pensez-vous de cette analyse ?
Comment vivez-vous les temps actuels ?
Comment vous sentez-vous ?
Quel est votre état d’esprit depuis plusieurs mois ?

Répondez à ces questions en commentaire !

4 thoughts on “Ère du Verseau – Transformation – Protection & Santé

  1. Coucou ! Franchement depuis le début de cette crise je me dit qu’il n’y a pas de nouveau monde avec le verseau ça va être juste un monde qui évolue. Oui avec le verseau il y aura de nouvelles technologies, des grands pas en avant dans le domaine médical et bien d’autres mais malheureusement cette grosse évolution se fera au prix de grosses catastrophes ( comme c’est le cas avec cette pandémie) entre temps on aura des temps de repis mais… et ce n’est pas vrai que l’homme va être plus solidaire non il sera de plus en plus égoïste sauf quand il y sera contraint mais c’est pas demain … on continuera salir la planète jusqu’à une vrai catastrophe qui nous obligera à faire des avancées fabuleuse… bref..voilà ma vision…bisous

  2. Oui je sens ça aussi surtout au niveau des plantes car c’est mon dada : l’agriculture va totalement s’adapter aux villes et je ne crois pas du tout au fait que nous allons mourrir de faim en ville, au contraire je vois beaucoup de progrés technologiques intelligents pour combler ce besoin. Aprés si c’est mieux, je n’en sais rien…Et je ne crois pas qu’on peut analyser les énergies du Verseau sur l’exemple d’un enfant…Je vois cette froideur de l’humain aussi bcp dans le monde soit disant spirituel. Mais c’est peut être aussi pour contre balancer le gout du drame et du pathos. Idem pour les peurs ressenties, et je ne sais pas du tout comment me préparer, à part continuer à voir le beau, même si c’est perché.

  3. Chère Anne Sophie! J’ai 65 ans et depuis ma naissance, j’ai la nostalgie d’avant la naissance. J’ai cherché un peu partout ce qui rendrait la vie sur terre plus confortable: plus de compassion, plus de générosité, plus d’entraide, plus d’amour! En 1987, au Québec, première méditation mondiale pour le paix! J’y étais! J’ai fait tout ce qu’on nous disait de faire pour faire partie de ce Nouveau Monde, tellement souhaité, tellement idéal, tellement beau. Je sais maintenant que je ne vivrai pas dans ce paradis sur terre. Bien sûr qu’il viendra un jour, mais comme il en coûtera pour y arriver!
    Je me sens si fatiguée maintenant que j’ai hâte de quitter ce plan terrestre et aller ailleurs. Je sais que ce que je dis n’est pas très « winner », mais j’ai le sentiment d’avoir tout donné et il me tarde de rentrer à la Maison.
    Merci pour tout ce que tu es et offre de ton coeur!!! Bisous tout plein ma belle xxx…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *