Tu es arrivé à une étape d’apaisement dans ta vie ou la frénésie, le fait de vivre 100 vies en une est derrière toi. Non que tu n’en as plus la force, mais surtout “ A quoi cela servirait ?”.

Malgré cet apaisement, tu te demandes quoi faire de ces expériences que tu as vécu et qui pourrait aider les autres. Mais comment transmettre ?

Personne ne veut m’écouter

C’est difficile de te faire entendre dans ce brouhaha et tu as l’impression de déranger, de devoir obliger les gens à t’écouter alors que tu sais que tu peux vraiment les aider. Tu te sens impuissant face à ce que tu vois se passer devant toi.

Quelle forme donner à mon partage ?

Tu te sens dépassé par les modes de partage actuel et tu ne sais pas si j’arriverais à me faire entendre.

La sensation que l’on me pousse dehors

Tu n’as plus ta place nulle part. Le respect semble ne plus m’être dû et tu sens que ta place pourrait être prise par une autre personne plus dynamique. Tu te sens inutile et tu sens que la dépression peut être proche de toi.

Quelles sont les blocages de ce cycle ?

Depuis maintenant plusieurs années, nous ne sommes plus habitué à donner notre véritable opinion et à nous battre pour elle. Il y a comme une sorte d’endormissement de la partie de la population qui a justement des choses intéressantes à partager. On favorise les jeux, les divertissements, plutôt que l’apprentissage et le transfert d’expérience.

La communication semble de plus en plus facilité par les nouvelles technologies et pourtant cela n’a jamais été aussi difficile de se faire entendre. Cela favorise l’impossibilité de passer à l’action.

Tes énergies ont changé, tu as changé de cycle et pour le coup, il t’est difficile de te rééquilibrer sur ce nouveau cycle qui a de nouveaux codes.

Les axes d’ouverture

Comprendre que des gens souhaitent t’entendre, bénéficier de ton expérience et que tu dois te montrer pour qu’ils puissent connaître ton existence.

Comprendre qu’en devenant ou en restant actif tu sers une cause bien plus grande que toi.

Te faire entourer par des personnes ayant des connaissances dans la communication sera une véritable avancée dans ta vie.

Comprendre qu’il est possible de calmer tes peurs en te reliant à une source d’énergie et de lumière inépuisable et qu’elle te permettra de partager tes expériences avec une énergie décuplée.

Comprendre que ta place est toujours belle et bien là. Il te suffit simplement de la prendre encore faut-il savoir qu’elle est cette place ? Cela devrait être ta première recherche. La réponse se trouve dans l’introspection et le fait de prendre du recul sur l’ensemble des événements que tu as vécu dans ta vie.

Comment je peux t’aider ?

☀️ Rejoindre la communauté du Cocon Magique que tu donnerais ta place et qui bénéficierait de tes précieux conseils.

☀️ T’accompagner dans la découverte de cette nouvelle Mission de Vie qui s’offre à toi

>