Vous avez une personnalité à part. Vous aimez l’être humain sans réellement apprécier les gens dans la globalité. Vous avez envie d’aider les gens mais pas de lier forcément un lien avec eux. Vous n’avez pas envie de revoir vos clients encore et encore.

Votre cerveau fonctionne vite et bien, vous avez l’habitude de penser par arborescence et de relier les points entre eux.

À force d’observer les gens et certainement à cause d’événements peut être un peu compliqué dans votre vie vis-à-vis des autres, vous arrivez à les cerner en un clin d’œil et vous aimez comprendre leur fonctionnement.

Vous seriez parfaite comme clairvoyante pour travailler sur les structures des personnes. Les structures sont tout ce qui composent la personne. Vous pourrez donner les clés de leur propre système et fonctionnement à vos clients.

Pour vous faire connaître :

  • Créer un blog dans lequel vous partagez tout ce que vous voyez
  • Créer votre chaîne YouTube pour expliquer ce que vous apprenez en regardant les structures des gens et comment se libérer des blocages. Vous pourriez même organiser des lives dans lesquels vous répondrez aux personnes qui vous suivent.

Au sein de la Witches School, le développement de la clairvoyance et de la découverte des structures des personnes se fait tout au long de la formation et dès le premier atelier des Witches (tous les mardis matin de 9h à 12h sur Zoom). Il se passe une chose formidable durant ces ateliers, c'est que vous me voyez faire, je travaille sur vous, et vous apprenez comment je fais pour voir les structures, comment j'y travaille et comment je libère.

Au fur et à mesure, tu ne t'en rendras même pas compte, mais tu feras exactement comme moi !

>