Ce que nous traversons actuellement

Hello les amis,

C’est encore connecté aux différentes énergies contactés ce matin que je prends “la clavier” pour vous faire un compte rendu écrit du rééquilibrage énergétique que j’ai tenu à réalisé ce lundi 26 octobre lors du Magic’Morning.

C’est avec un grand plaisir que j’ai reçu lors de la nuit le message que je devais réaliser ce soin avec toutes les personnes présentes en live. Je décide donc de vous faire un compte-rendu écrit, pour que le plus personne soit touché par ce qui s’est passé ce matin. Bien entendu, le live reste toujours disponible dans son intégralité sur YouTube et je vais voir si c’est pertinent de faire un montage pour vous proposer une vidéo avec uniquement la partie soin qui doit bien durer 1h30.

Mon cœur est claustrophobe

Voilà 2 ou 3 soirs où je me couche avec cette sensation de cœur serré. Rien à voir avec mes crises d’angoisse de ces dernières années. Je sens que cette sensation est plus générale et qu’elle dépasse ma petite personne. Je pose des mots sur les maux que je ressens. Ces maux que vous ressentez tous dans les temps actuels.

Ce cœur claustrophobe est une conséquence d’un grand conflit intérieur. Un confit entre mon mental, ce que j’ai acquis depuis longtemps, depuis toujours et ce qui se passe au quotidien dans ma vie.

La réactivation des mémoires

On m’a appris, on nous à appris que la guerre, c’était des bombardements, des cries, des hurlements de douleurs et de peur. Des enfants qui perdent leurs parents et qui se retrouvent livré à eux-mêmes. On nous a appris que la guerre, c’était un couvre-feu pour protéger la population d’attentat et des attaques armées de personnes venant d’un autre pays.

Des mots ont été dit ces derniers mois. Des mots forts qui résonnent en nous. Qui résonnent dans nos mémoires, dans nos ADN. C’est mots : Guerre, couvre-feu. Cette perte de liberté pour nous protéger. Tout cela résonne en nous et réveillent des mémoires enfouis depuis si peu de temps. Que nous ayons des mémoires de vies antérieures de guerre, des mémoires transgénérationnelles de guerre, des mémoires liées à la terre que nous foulons, d’où nous venons… Ces mots réveillent des peurs en nous, des colères, des incompréhensions, de l’injustice… C’est un peu comme si on avait allumé une lumière qu’on aurait voulu oublié. Car cette lumière, une fois allumé déclenche des réactions en chaîne dans notre corps, dans notre tête.

Tout cela se passe dans le mental, plus ou moins consciemment. Plus nous avons conscience que ces mémoires sont réveillées, mieux nous sommes armés pour réagir actuellement.

Le calme apparent de ma réalité

Puis, nous avons la réalité.
Aucun bombardement. Si je traverse la rue, je ne risque pas d’être tiré comme un lapin. Les supermarchés sont pleins et approvisionnés constamment. Notre maison ne risque pas d’être la témoin d’un bombardement raté. Il y a peu de chance que les enfants des voisins se retrouvent orphelins d’une seconde à l’autre à cause de balles perdues. Les hommes ne partent pas à la guerre. L’école continue. Les enfants s’amusent dans la cour.

Tout cela créé une opposition, une sorte de court-circuit qui met à mal notre cœur, notre chakra du cœur. Énergétiquement, notre cœur est perdu. Il passe de la peur de la guerre que lui envoie le mental, l’inconscient réveillé avec des mots violents à l’énergie du quotidien, aux informations du quotidien, de la réalité vécu (pas la réalité vue à la télé) qui me montrent que tout va bien. Que nous sommes tous sains et saufs et que nous le resteront.

Cette sensation que le cœur ressent est très proche pour moi de celle ressenti lors d’une crise de claustrophobie. Vous savez, vous êtes enfermé dans une pièce exiguë et vous réalisez qu’il n’y a aucune sortie possible. En pleine crise de claustrophobie, vous perdez rapidement pieds avec la raison et votre cerveau grille rapidement un fusible. Vous allez jusqu’à vous faire mal pour espérer faire tomber les murs qui se dressent devant vous. Vous devenez fou. (Je n’utiliserais pas le mot hystérique qui est, pour moi, une insulte, une moquerie à la vie émotionnelle des femmes… comme si perdre pieds et devenir fou n’était que féminin…)

Ce qui peut arriver

J’ai peur que de plus en plus, des gens perdent pieds durant cette période lourde. Déjà depuis le confinement, les suicides ont augmentés… mais aujourd’hui il y a l’arriéré … des personnes qui prennent sur elles depuis mars dernier et qui sont nourris uniquement par la peur. La peur de penser quelque chose qu’elle ne devrait pas (car nous ne sommes plus libre de penser). Peur de faire quelque chose qui engendre une punition pécuniaire (A partir du moment où on ne fait pas telle ou telle chose uniquement par peur d’avoir une amende ou autre… c’est que nous sommes en dictature.)
J’ai peur que s’il y a un nouveau confinement, ou si les règles se durcissent encore (et elles vont se durcir inéluctablement), de nombreuses personnes pètent les plombs et que nous pourrons entendre qu’il y a eu des drames familiaux, des gens qui grillent un fusible et qui décident de tuer tous les gens d’un supermarché, d’une école, d’une église, dans la rue …. Des gens fragiles psychologiquement, psychiatriquement, émotionnellement pourront péter les plombs à cause de cette crises de claustrophobie.

Au début, je pensais réaliser ce lundi matin une méditation/visualisation pour apporter de l’oxygène à notre cœur. Lui permettre de prendre sa place, de s’épanouir de nouveau complètement. Puis, en me levant, j’ai eu l’information que c’était un soin énergétique, de type rééquilibrage énergétique que je devais faire lors de mon live.

Rééquilibrage énergétique en groupe

Je ne veux plus faire de consultation privée. Car les soins de groupe, que ce soit des rééquilibrages ou des libérations sont tellement plus puissantes et aident tellement plus de monde…

Chakra racine

Thème abordé : mémoires d’esclavagisme lors de l’époque des champs de canne à sucre, mémoire de soumission sexuelle

L’ensemble de la planète est en train de travailler, de nettoyer ces mémoires. Mais il ne s’agit pas là d’un petit coup de balai, mettre la poussière sous le tapis. Nous sommes à l’aube d’un nettoyage de notre ADN. Celui-ci est en train de se purifier et nous n’en sommes qu’au début. Mes guides m’ont parlé d’Ascension Cristal. Car notre ADN doit se nettoyer. Notre ADN est actuellement souillé de qui nous sommes en réalité, qui est l’être humain. Car il est temps de ne plus se raconter de belles histoires sur l’être humain que nous sommes tous. Cet être humain s’est construit sur des choses horribles et nous ne pourront pas libérer cela sans en prendre réellement conscience. Cela ne se libèrera QUE lorsque nous seront face à notre miroir. Au miroir qui nous présentera TOUTES les horreurs de l’être humain. Car ces horreurs, nous nous sommes construit dessus en tant qu’être humain. Même si dans cette vie nous n’avons rien fait de mal et que nos dernières incarnations étaient “gentille”, nous devons réaliser que notre ADN a été construit sur des monstruosités. Nous devrons, dans les prochains mois et les prochaines années (j’ai eu 3 ans) regardé en face le monstre qu’est l’être humain. Viendra ensuite le temps de guérison, avec l’acceptation de ce sur quoi nous nous sommes construit. La résilience. La réparation. Tout cela s’appelle l’Ascension cristal. La purification de notre ADN, le nettoyage de celui-ci pour enlever toutes les parts de nous étant construites sur la monstruosité humaine.

EXERCICE : Levez-vous est dites clairement votre prénom pour revenir ici et maintenant.

Chakra sacré

Petit rappel : ce chakra ne devient sacré UNIQUEMENT lorsqu’il y a réunion du masculin et du féminin. Réunion de personne. Il n’est pas question ici de sexualité. Le chakra sacré d’une femme est le VORTEX et celui d’un homme est le RÉCEPTACLE. La réunion des deux chakra créés le chakra sacrée.

La flamme violette

Information : Je ne connais absolument rien aux différentes flammes de couleur. Je vous donne ici ce que j’ai vu et l’information que j’ai reçu.

Le féminin sacré est représenté par une colonne grecque sur laquelle brûle une magnifique flamme violette. Elle semble brûler avec une force tranquille.

Notre féminin sacré doit partagé cette flamme violette qui représente la vie, la création autour d’elle. Cela se manifeste par le fait que nous devons partager, continuer de discuter, continuer de partager et ceux/celles qui ont plus d’énergie, plus de gaieté, plus d’optimisme doivent partager leurs lumières aux autres qui peinent actuellement et qui peuvent ne plus voir, ne plus comprendre ce qu’est la vie. En soutenant cette énergie par la flamme violette détenue par notre féminin sacré (féminin présent en chacun de nous) alors nous pourrons réveiller le masculin sacré protecteur et puissante. L’alliance des deux créés.

La définition du mot VIE et du mot CRÉATION est LA MÊME.
Vivre et créer son des synonymes. Deux mots différents pour dire la même chose.

Durant cette partie du soin nous avons redonner de l’énergie à ceux qui n’en avait plus.

Plexus solaire

Je me retrouve face à la colère personnifiée. Face à ma colère Face à votre colère. Nous sommes rempli d’une fureur sans nom. Une colère noire tourne en boucle dans ma tête. Un déferlement de haine. Une violence comme j’en ai rarement vu. Chez moi, elle a pris la forme d’un homme entouré de couleur noir et rouge sang. Prêt à tuer tout le monde.

Ne pouvant discuter avec lui, étant dans une telle rage, je l’ai sortie de son environnement habituel (noir et sang) pour l’amener prendre le thé dans un endroit bien plus cosy au couleurs pastels. Très étrange vision. Je me retrouve face à cet homme devenu tout à coup très calme, lui tenant la main pour l’apaiser et accueillir ce qu’il a sur le cœur dans un espace calme. Il me parle de blessures datant de son enfance et bien avant. J’accueille ce qu’il a à me dire.

J’ai fait revenir la bête violente présente en moi dans un espace civilisé pour enfin pouvoir discuter avec lui et l’accueillir. En le sortant de son environnement naturel, j’ai créé une perte de repère chez cette violence et colère personnifié chez moi par un homme et il a pu ainsi s’exprimer de manière civilisé pour que je puisse le comprendre et l’écouter.

Lorsque la colère est présente, c’est que les limites n’ont pas été assez bien posé ou qu’on n’a dépassé nos limites. Et cette colère est totalement normal et positive ! Elle mérite d’être comprise.

EXERCICES :

  • Donnez une forme, une image, une expression, une couleur à votre colère
  • Amenez cette colère dans un environnement civilisé
  • Créez un contact physique avec votre peur pour l’accueillir pleinement
  • Réfléchissez ensuite à ce que vous avez vécu dernièrement, aux limites que certaines personnes ont franchis. Réfléchissez à vos limites. Aux limites que vous posez. Ensuite, levez-vous, tenez-vous bien ancré sur vos 2 jambes et dites clairement vos limites (vous verrez l’énergie que je mets dans le fait de poser mes limites dans le live du 26/102020)

Chakra du cœur

Notre chakra du cœur passe de l’enfance à l’âge adulte. Tout comme notre cœur physique a de grandes responsabilités (il fait fonctionner toute la machine du cœur à lui tout seul), notre cœur énergétique, notre chakra du cœur a ses responsabilités.

EXERCICE : Quelles sont les responsabilités de votre cœur ? (pour comprendre la grandeur de cette question, vous référer au live)

Chakra de la gorge

Peu d’informations. Du nettoyage. Possibilité d’aller voir un ostéo pour remettre notre mâchoire droite …

Chakra du 3ème oeil

J’ai surtout reçu des informations personnelles en lien à mes sinusites allergiques dont je souffre depuis février dernier.

Chakra coronal

Nous avons reçu un soin de Anubis qui est mon enseignant et l’un de mes bras droit qui s’occupe du nettoyage du chakra coronal. Je n’ai pas d’information sur ce qu’il nettoyait exactement. Son énergie était différente de d’habitude. Le soin va durer plusieurs heures, j’en saurais peut être plus plus tard.

Message de Ashtar

J’ai eu la possibilité d’aller au dessus du coronal et là, j’ai eu le plaisir d’être accueilli par Ashtar et ses collègues avec qui j’ai travaillé toute l’année 2019 lors des Harmonies Collectives de la Pleine Lune.

Voilà plusieurs mois que j’avais arrêté tout contact car j’avais besoin de repos. Durant le live, je n’ai pas réussi à vous retransmettre le message de Ashtar durant le live. C’est très difficile pour moi car j’ai encore beaucoup de blocage au niveau mental. J’en parle dans le live si cela vous intéresse.

“Je suis heureux de vous retrouver aujourd’hui alors que vous vous apprêtez à rentrer en pleine tempête. Vous n’êtes pas encore dans l’œil du cyclone, ce lieu ou vous pourrez vous reposer avant de vous reprendre les bourrasques de la tempête qui se présente à vous actuellement.

Sachez que nous sommes là même si cela n’est pas très parlant pour vous, nous faisons en sorte que tout se déroule bien et surtout nous veillons à ce qu’il n’y ai aucune interférence extérieur dans le travail gigantesque que vous vous apprêtez à faire. Dans ce bon gigantesque en avant que vous êtes en train de réaliser. Bien entendu, ce bon en avant doit être précédez d’un grand travail sur vous même et vous devez laver votre linge sale en famille. C’est pour cela que nous faisons en sorte que personne n’utilise cette tempête gigantesque pour y gagner quelque chose.

Mais dans cette tempête, il n’y a pas que la race humaine qui est prise dedans. Tous les protagonistes de cette affaire seront touchés, tous devront travailler sur eux pour évoluer et rester en vie ou évoluer dans l’état suivant. La stagnation ne sera pas accepter par l’évolution elle-même. Car ce n’est pas nous qui détenons le pouvoir, les décisions dans votre histoire. La Nature du Grand-Tout, les Lois Divines qui érigent toutes choses sont maîtresses du jeu. Il n’y aura pas d’arbitrage car tout est déjà clair.

Accrochez-vous les uns aux autres et vous traverserez cette tempête moins lourdement que si vous vous coupiez des autres.

Accrochez-vous, cela va secouer.

Amicalement,
Ashtar.”

Retrouvez l’ensemble du live et des messages sur ma chaîne YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *