Cette semaine, j'ai eu envie de tirer une seule carte et de discuter ensemble autour de ce qui ressort de cette carte. 

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'apaisement.

Voici quelques informations pour réussir à s'apaiser un peu plus au quotidien.

Trouver un lieu safe où nous nous sentons en sécurité.

Je pense que c’est la première chose que nous devons construire dans notre vie pour réussir à nous apaiser.

Comment voulez vous vous apaisez si vous ne vous sentez pas en sécurité chez vous par exemple ? C’est pour ça que j’encourage toutes les personnes qui ne sont pas en sécurité physique et mental d’en faire leur premier objectif.

Trouvez un lieu, seul ou accompagné où vous vous sentez en sécurité.

Revenir ici et maintenant

Vous savez, je partage la même vie que vous, je vis dans le même pays et je sais que nous vivons une période depuis plus de 2 ans maintenant extrêmement angoissante. Mais, si vous prenez un peu de recul, vous voyez qu’elle est angoissante uniquement parce que nous nous projetons dans un avenir incertain.

Alors que, une fois que vous vous êtes bien occupé du premier point, que vous êtes dans un endroit safe physiquement et mentalement. Le moment présent n’est pas l’avenir incertain que nous avons l’impression de voir se dessiner devant nous. Le futur n’est pas là puisque c’est le futur. Donc revenez au moment présent.

Cela va avoir 2 conséquences :

  • Vous apaisez tout de suite
  • Utilisez à fond la loi d’attraction pour ne pas générer vos peurs.

Alors on est d’accord, on a le droit d’avoir peur à des moments, de se poser des questions, d’être inquiet, mais ces moments ne doivent pas s’éterniser parce qu’ils vont vous empêcher d’avancer, de passer à l’action.

Un vrai repos pour le corps

Lorsque le corps est soumis a un stress il va dégager du cortisol, de l’adrénaline, de la vasopressine aussi. Tout cela en cas de danger, une sur une période courte n’a pas de conséquence sur le corps mais si notre corps est soumis en permanence à ces hormones, alors cela représente un danger pour lui.

Si vous n’arrivez pas vous même à gérer votre stress vous pouvez vous faire aider auprès de thérapeute, allez sur le site de la communauté, vous aurez des contacts.

Discuter avec votre soi supérieur

En plus de vous permettre de vous créer une bulle, un moment de pause dans votre vie, pouvoir avoir des moments d’apaisement est le meilleur moyen de capter les messages, les signes de son soi supérieur.

Au sujet d'Anne-Sophie Pau

Passionnée d'ésotérisme depuis mes 16 ans, pratiquant l'art de vivre et philosophie païen depuis sa découverte. Clairvoyante qui voit les structures, les pensées et les chemins des personnes qui m'entourent. J'aide et je partage depuis toujours mes connaissances et expériences avec une grande authenticité. Avec moi, pas de masque ! Je suis juste moi.

Suis-je légitime à aider les autres ?

Inscris-toi à ma mini-formation "Syndrome de l'Imposteur" pour mieux comprendre et comprendre que tu es légitime.

Je t'ai préparé une mini-formation gratuite que tu recevras tous les jours durant les 7 prochains jours, directement sur ton adresse mail pour comprendre en quoi tu es totalement légitime pour aider les autres.

>