[21:32] "Je suis Ashtar est je viens vers vous aujourd'hui peuple Européen. Je ressens vos peurs et j'ai ressenti aussi les peurs d'Anne-Sophie, ces questionnements notamment sur la signification de ces événements, de ce qui est en train de se passer actuellement. Vous souvenez vous l'année dernière ? A peu près a la même période.... Lors de la Pleine Lune 2019. Nous avons aligner le Monde à une autre grille, à un autre espace temps. Anne-Sophie vous l'avez retransmis. 

Cette alignement avait créé un nouvel espace-temps, ce nouvel espace-temps dans lequel le nouveau monde aller prendre vie. Depuis ce moment-là, nous avons eu de cesse de nous retrouver pour créer un espace de partage et de création autour de ce nouvel espace temps qui va permettre au nouveau monde de ce créer"

[21:33] Petit interlude, il y a plusieurs étapes de ce qu'il est en train de me montrer.... 1ère création d'un nouvel espace temps et 2ème temps création du nouveau monde physique. La création de ce nouvel espace temps est un lieu-moment qui permet aux différentes âmes/énergies/guides etc prenant part à la création du nouveau monde de se retrouver dans des vibrations nouvelles (j'espère que vous me suivez... c'est compliqué).

[21:37] "Vous y êtes. Nous y sommes tous. Car ce qu'il se passe aujourd'hui pour l'Europe est attendu depuis longtemps. Ne craignez rien. Tout se passera comme votre âme l'a décidé avant son incarnation. Votre âme est ici pour vivre ce passage exceptionnel. Ouvrez grand les yeux car vous allez vous assistez à la création d'un Nouvel Ordre Européen dans un première temps puis Mondiale par la suite."

[21:39] Là encore, quand il parle de Nouvel Ordre Européen, il ne parle pas de ça avec les illuminatis ou quoi que ce soit d'autres... Il parle bien du Nouveau Monde basé sur de nouvelles lois plus libertaires (c'est ce mot qu'il emploi) bien qu'on ne soit pas encore sur des lois divines. Il vient d'ailleurs de me dire que cela va ouvrir la porte au Revenu Universel.

[21:42] "Les choses ne se feront pas dans la rapidité ni dans la facilité mais la fermeture de toute chose va permettre à l'état de se reconstruire sur des bases nouvelles. Pour changer les vis d'une machine, il faut l'arrêter. C'est ce qui est en train de se passer. Les vis, les matériaux qui sont a changé dans votre structure sociétale ne peuvent être changer lorsque la machine est encore en fonctionnement. Ce virus va arrêter les machines de votre société. Pas de toute la société. Mais les plus importants vont être arrêté pour permettre aux gens de les repenser."

[21:45] Je vais vous parler maintenant de la symbolique du Coronavirus qui attaque les poumons : On me montre les poumons comme des petits arbres à l'intérieur de nous et ce virus atteint cet espace. L'Arbre représente la vie. Il est temps de "changer de vie". Il est temps de "changer d'Air.......... de CHANGER D'ÈRE" Voilà la signification de ce virus, voilà la signification de ces insuffisances respiratoires. Nous sommes en train de CHANGER D'ÈRE. N'est-ce pas merveilleux ?

[21:46] "Célébrez mes amis. Célébrez. Vivez votre liberté. Qu'allez vous faire cette nouvelle liberté qui s'offre à vous ? Il est temps de se rencontrer, il est temps de se retrouver. Il est temps de s'amuser, de rire. Il est temps d'aimer. Ouvrez grand vos yeux et vivez pleinement ce changement."

[21:47] Petite pause de sa part. Ashtar s'approche de moi et prend ma main symboliquement pour prendre votre main à tous

[21:50] "N'ai pas peur mon ami, tu ne seras jamais seul, il n'y aura jamais de fin. Ai foi en la vie, en la VIE.

Ceux qui vont partir, leur moment était venu. Et ils ont choisi de partir maintenant, par le biais de ce virus pour envoyer un message fort au monde, envoyez un message d'amour à chacune des personnes qu'ils laisseront derrière eux.

Chaque départ sera un message, une transformation pour plusieurs millier de personne.Je serais là, près de toi. Je ne t'abandonne pas."

Vous avez pu lire le message de Ashtar comme je l'ai reçu hier et retransmis en direct sur le serveur Discord de la Communauté.

Il y a des notions qu'il va falloir que j'explique. Il me montre beaucoup de choses et les transformer en mots n'est pas l'exercice de plus facile car les informations transmises ont plusieurs niveaux, plusieurs dimensions. Il faudrait que je pose chaque détails, chose que je vais faire prochainement.

J'invite les personnes ayant suivi le soin des Harmonies Collectives de la Pleine Lune du 21/03/2019 à relire le compte-rendu car Ashtar en fait référence dans son message.

Je suis là pour t'aider à y voir plus clair

>