10 signes qui sont des messages de vos êtres chers

Les amis, je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article, un bel article, qui réchauffe notre cœur lorsque nous vivons ou avons vécu un deuil.

J’ai commencé mon apprentissage “pratique” des différents mondes, comme je les appelle, en accompagnant une association qui aide les personnes en deuil. J’ai donc rencontré de nombreux médiums – que j’ai plus ou moins apprécié mais ça c’est tout à fait personnel – qui m’ont montré la voie et m’ont transmis de nombreux informations.

Si vous voulez, je pourrais vous raconter en vidéo ma première connexion avec les défunts. Dites-moi en commentaire si cela vous intéresse.

Dans cet article, je vous présente les 10 signes que vous recevez des messages de vos êtres chères partie de l’autre côté.

Les Plumes

Un soupir, assis sur un banc, dans un parc…
Une plume tombe à ses pieds.

De jolies plumes qui semblent tomber de nul part, à un moment particulier, nous l’avons tous vécu. Je trouve que c’est un des messages les plus beaux car il nous permet de garder cette plume en souvenir ou de décider de “relâcher” cette plume pour matérialiser le fait de libérer notre être cher, de ne plus le retenir avec notre tristesse.

Une odeur, un parfum

Vous êtes tellement nombreux à vivre cette expérience. Vous êtes chez vous et tout à coup, une odeur vous chatouille les narines. Vous connaissez cette odeur, ce parfum qui génère en vous une réaction étonnante, qui vous fait monter les larmes ou qui vous envoie dans vos souvenirs.

Ce parfum qui vous rappelle votre grand-mère.
Cette odeur de café qui vous rappelle votre père.
Cette odeur de cigarette qui vous rappelle votre grand-père.

Je trouve ce signe magnifique qui nous donne des frissons à tous les coups.

Des frissons

Il nous arrive parfois d’avoir des frissons, les poils des bras qui se hérissent sans raison apparente. Ces frissons sont accompagnés d’un bien-être, comme gonflé d’amour.

Ces frissons arrivent lorsque nos êtres chers sont proche de nous. Notre corps réagit au changement énergétique lorsque nous sommes en contact avec une âme non incarnée.

Une pensée soudaine

Nous sommes tous très occupés, toujours en train de courir à droite et à gauche. Puis, tout à coup, le temps semble s’arrêter, une pensée qui semble sortir de nul part passe dans votre esprit.

Ces pensées sont des messages de nos êtres chers pour nous guider, parfois ils nous donnent une solution à une problématique. Ou alors, vous pensez soudainement à votre être cher. Il vient vous apporter son énergie, sa présence pour un moment de pause et d’amour pur.

Une chanson, une musique

Je vous raconte une petite anecdote, quelque chose qui m’arrive souvent en lien avec mon grand-père maternel. Parfois, sans raison, je me retrouve avec une petite chanson rigolote et ridicule dans la tête : “Boire un petit coup c’est agréabllllleeeuuuhhhhhh”.

A chaque fois je me stop et je rigole. “Coucou Grand-Père !!”

Je sais que ça vous est déjà arrivé à vous aussi. N’hésitez pas à partager vos anecdotes en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *