Les amis, je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article, un bel article, qui réchauffe notre cœur lorsque nous vivons ou avons vécu un deuil.

J'ai commencé mon apprentissage "pratique" des différents mondes, comme je les appelle, en accompagnant une association qui aide les personnes en deuil. J'ai donc rencontré de nombreux médiums - que j'ai plus ou moins apprécié mais ça c'est tout à fait personnel - qui m'ont montré la voie et m'ont transmis de nombreux informations.

Si vous voulez, je pourrais vous raconter en vidéo ma première connexion avec les défunts. Dites-moi en commentaire si cela vous intéresse.

Dans cet article, je vous présente les 10 signes que vous recevez des messages de vos êtres chères partie de l'autre côté.

plume

Les Plumes

"Un soupir, assis sur un banc, dans un parc...
Une plume tombe à ses pieds."

De jolies plumes qui semblent tomber de nul part, à un moment particulier, nous l'avons tous vécu. Je trouve que c'est un des messages les plus beaux car il nous permet de garder cette plume en souvenir ou de décider de "relâcher" cette plume pour matérialiser le fait de libérer notre être cher, de ne plus le retenir avec notre tristesse.

odeur

Une odeur, un parfum

Vous êtes tellement nombreux à vivre cette expérience. Vous êtes chez vous et tout à coup, une odeur vous chatouille les narines. Vous connaissez cette odeur, ce parfum qui génère en vous une réaction étonnante, qui vous fait monter les larmes ou qui vous envoie dans vos souvenirs.

Ce parfum qui vous rappelle votre grand-mère.Cette odeur de café qui vous rappelle votre père.Cette odeur de cigarette qui vous rappelle votre grand-père.

Je trouve ce signe magnifique qui nous donne des frissons à tous les coups.

frissons

Des frissons

Il nous arrive parfois d'avoir des frissons, les poils des bras qui se hérissent sans raison apparente. Ces frissons sont accompagnés d'un bien-être, comme gonflé d'amour.

Ces frissons arrivent lorsque nos êtres chers sont proche de nous. Notre corps réagit au changement énergétique lorsque nous sommes en contact avec une âme non incarnée.

une pensée

Une pensée soudaine

Nous sommes tous très occupés, toujours en train de courir à droite et à gauche. Puis, tout à coup, le temps semble s'arrêter, une pensée qui semble sortir de nul part passe dans votre esprit.

Ces pensées sont des messages de nos êtres chers pour nous guider, parfois ils nous donnent une solution à une problématique. Ou alors, vous pensez soudainement à votre être cher. Il vient vous apporter son énergie, sa présence pour un moment de pause et d'amour pur.

musique

Une chanson, une musique

Je vous raconte une petite anecdote, quelque chose qui m'arrive souvent en lien avec mon grand-père maternel. Parfois, sans raison, je me retrouve avec une petite chanson rigolote et ridicule dans la tête : "Boire un petit coup c'est agréabllllleeeuuuhhhhhh".

A chaque fois je me stop et je rigole. "Coucou Grand-Père !!"

Je sais que ça vous est déjà arrivé à vous aussi. N'hésitez pas à partager vos anecdotes en commentaire.

un mot

Un mot pris dans une discussion

Vous vous baladez en ville, vous croisez un groupe de personne et un mot vous saute aux oreilles, une phrase vous parle alors que vous n'aviez pas du tout entendu le reste de la conversation.

Cela peut être le prénom de votre être cher qui ressort ou alors un mot, une expression que votre être cher avait l'habitude d'utiliser.

Encore un beau message que votre être cher vous accompagne.

un film

Un film

Cela faisait des années que vous vouliez regarder ce film portant sur un sujet pourtant anodin. Mais vous ne vous sentiez pas de le regarder maintenant parce que le sujet ne vous parlez pas.

Vous décidez enfin de vous mettre devant après qu'un.e ami.e vous en ai reparlé et là, quelque chose dans ce film vous interpelle et vous fait penser à un être cher.

lumière

Un jeu de lumière

Sans que cela nous fasse forcément peur... Nous pouvons passer dans un couloir, entrer dans une pièce et les lumières se mettent à clignoter un cours instants. Votre première pensée à ce moment-là est pour votre être cher disparu trop tôt. Voilà un beau message.

Je me souviens, un jour, j'étais en train de faire mes courses et je me suis retrouvée à la caisse derrière une dame d'un certain âge. Son mari disparu était près d'elle et il m'a demandé de lui dire de faire attention aux lumières de la salle de bain quand elle prenait sa douche le soir. Que c'était des signes de sa présence près d'elle.Malheureusement, je n'ai jamais osé lui parlé... j'ai toujours des difficultés pour interpeller des gens qui n'ont rien demandé. Je ne savais pas comment j'allais être reçu.

tachycardie

Une tachycardie soudaine

Bien entendu, ce signe-là est à écarté de tout souci cardiaque.

Très souvent, notre cœur perçoit des changements vibratoires, énergétiques que notre mental ne peut ressentir. Il va donc s'accélérer pour compenser se changement vibratoire.

Cela ne dure en général quelques secondes et cela s'accompagne de frissons.

Je le rappelle, on ne sait jamais, mais si vous avez de nombreuses tachycardie, n'hésitez pas à exclure un problème physique.

Oiseau

Des oiseaux à la fenêtre

"Dans la maison encore endormie,
Un clic... clic.... clic.... se fait entendre.
Sortant de son sommeil,
Elle observe un petit oiseau.
Apportant des nouvelles,
De la vie dans l'autre monde."

Avoir un oiseau à sa fenêtre est un magnifique signe de nos êtres chers disparu. Ouvrez votre cœur et accueillez l'amour qui vous est offert.

Il existe une multitude de manière pour les défunts de se manifester à vous. Ils utilisent en général ce qui vous correspond le mieux. 

Pensez à noter les expériences que vous vivez pour ensuite réussir à les regrouper. Personnellement, je les note dans monte Livre des Ombres. Un template sur le logiciel d'organisation gratuit Notion. Je le trouve très pratique pour faire le lien entre nos différentes expériences. Je te mets le lien juste en dessous pour le découvrir.

Je suis là pour t'aider à y voir plus clair

>